EDIT: Mais.... comment pouvoir se procurer de tels bouquins ?! Ce n'est pas sous le plan financier que je parle, mais plutot le fait de les trouver....
|
TextesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci beaucoup Fergus, ça m'aide vraiment car c'est vrai quand t'arrives, t'es un peu impressioné.... et vous êtes parfois durs à suivre, mais c'est ça qui est bien, on apprend beaucoup !! C'est passionant ! Merci encore !
EDIT: Mais.... comment pouvoir se procurer de tels bouquins ?! Ce n'est pas sous le plan financier que je parle, mais plutot le fait de les trouver....
Salut Slaine,
Merci de tes mercis. Tous les livres que je cite sont disponibles en librairie, sauf peut-être les anciens de Guyonvarc'h et Le Roux (Textes Mythologiques Irlandais, et Bodb-Morrigan-Macha), qui sont épuisés. Pour le reste, tu peux chercher dans amazon ou dans alapage.com. A ton service pour tout renseignement complémentaire. Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2