"Markale", "Le Scouezec" sont quasiment des gros mots sur ce forum de l'Arbre Celtique.
Mes excuses d'avoir à les écrire pour le dire (et répéter).
mikhail
|
Arthur, roi des bretons d'ArmoriqueModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
"Markale", "Le Scouezec" sont quasiment des gros mots sur ce forum de l'Arbre Celtique.
Mes excuses d'avoir à les écrire pour le dire (et répéter). mikhail
En un bref passage, je remue un peu le couteau dans la plaie. J'avais vu le bouquin de Le Scouézec à Ar Bed Keltiek et j'ai été tenté, mais j'ai d'abord regardé ce qu'il avait écrit d'autre, à savoir une trilogie sur les druides :
- Les druides de l'antiquité. - Les druides du Moyen-Age - Les druides contemporains Pas tout à fait les titres exacts mais en tout cas ça donne un aperçu du bonhomme... http://letavia.canalblog.com
Letavia - Troupe de reconstitution des Bretons armoricains aux alentours de l'an 500. Benjamin Franckaert (Agraes/Morcant)
et... "guide de la bretagne mystérieuse"
Celui-là je l'ai, mais à quand le "guide de la bretagne archéologique"?
Salut, Ce ne sont pas les ouvrages qui manquent sur ce sujet. Le problème est qu'il n'y en n'a pas de "condensé". Ceci tient au fait qu'en Bretagne, c'est bien connu, on aime les chapelles, et que nos chapelles sont très jalouses de garder pour elles leurs trésors ! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les grands thèmes celtiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |