http://forum.arbre-celtique.com

Forum consacré à l'étude de la civilisation celtique

Vers le contenu

Recherche avancée

• Menu
  •  Index du forum Index
     FAQ FAQ
     M’enregistrer M’enregistrer
     Se connecter Connexion
  • Liens
  •   L'Arbre Celtique
      L'encyclopédie
      Forum
      Charte du forum
      Le livre d'or
      Le Bénévole
      Le Troll
  • Annonces

• Gaule
    Orient
    Express
  • Publicités
  • Recherche Google
  •  Google

• Index du forum ‹ L'Arbre Celtique ‹ Assistance technique (site/forum)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Se connecter

Question pratique

Un problème d'ordre technique sur le site ou sur ce forum? Demandez de l'aide
ici. C'est aussi l'endroit idéal pour donner votre avis sur les améliorations qui sont proposées. Merci.

Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Question pratique

Messagede GwynnHyFar » Jeu 14 Mar, 2002 14:30

Bonjour,

y a-t-il moyen de lister les sujets dans les forums afin de retrouver plus facilement le sujet qui nous intéresse, sans avoir à cliquer " précédent " un certain nombre de fois ( et de façon incalculable à l'avenir ) ?

il me semble, que " nouveau message " n'est pas une solution car il ne reprend pas l'ensemble des messages.

en vous remerciant, Image
GwynnHyFar

Question pratique

Messagede Guillaume » Dim 17 Mar, 2002 11:32

Heu...Je n'ai pas très bien compris la question. Tu peux la reformuler stp ? Image

Concernant l'affichage des messages dans les forums, il y a en bas de chaque page des petits ascenseurs pour modifier cet affichage...
Guillaume
Administrateur

• Site Internet

Question pratique

Messagede Gwyddion » Dim 17 Mar, 2002 15:07

Je crois, Guillaume, que GwynnHyFar veut dire par là qu'il n'y a apparemment pas la possibilité sur le nouveau forum de trouver le sujet qui nous intéresse par l'intermédiaire d'un moteur de recherche interne. C'est à dire la possibilité qu'il y avait dans l'ancien forum de rechercher les messages traitant d'un sujet. Dans l'ancien forum, il y avait un champ "Rechercher" qui permettait, en écrivant un mot-clé ou un thème, de pouvoir trouver tous les messages où ce mot-clé ou ce thème était inscrit, que ce soit dans l'intitulé du message ou dans le corps du message. Dans l'ancien forum, si par exemple on mettait "Celtibères" dans le champ "Rechercher", tous les messages traitant des Celtibères ou comprenant le mot "Celtibères" dans l'intitulé ou dans le corps du message apparaissaient. Idem pour retrouver les messages écrit par une personne. Dans l'ancien forum, si on rentrait le nom d'un intervenant dans le champ "Rechercher", on avait tous les messages de cet intervenant. Exemple : Si on mettait "Sex-Symbol" dans le champ "Rechercher", on tombait sur Gwyddion Image
Si, si, j'ai essayé !! Image
Je crois que c'est ce que GwynnHyFar voulait dire, la possibilité de pouvoir trouver un message à partir d'un thème ou d'un mot-clé que l'on peut rentrer dans un champ "Rechercher" comme sur l'ancien forum, grâce à un moteur de recherche interne.

Voilà, voilà Image

Gwyddion
Gwyddion
Compte désactivé

• YIM

Question pratique

Messagede Guillaume » Dim 17 Mar, 2002 15:34

Dans ce cas, il faut utiliser le moteur de recherche interne du nouveau forum. Si si, il existe, Gwyddion, je te rassure ! , il est même plus complet encore que l'ancien moteur...

Pour accéder à celui-ci, il suffit de cliquer sur le bouton "Recherche" en haut à droite de la page, à côté des boutons "membres" et "aide".

Voili voilou ! Image
Guillaume
Administrateur

• Site Internet

Question pratique

Messagede Gwyddion » Dim 17 Mar, 2002 16:40

Ah ben oui, j'avais pas vu ! Cela m'apprendra à toujours aller sur le forum après 7 ou 8 Guinness Image
Par contre, je suis très déçu ! C'est pas vrai, il est pas plus complet que l'ancien ! J'ai tapé "rouquines+photos" et j'ai rien trouvé ! J'ai tapé aussi "Adriana Karembeu+photos", y a rien ! C'est une honte ! Image
Hein ? Ah voui, c'est vrai, c'est un moteur de recherche interne, c'est pas le Copernic hi, hi, hi.
Enfin, bref, je pense que cela répondra à la question de Dame GwynnHyFar.

Gwyddion
Gwyddion
Compte désactivé

• YIM

Question pratique

Messagede GwynnHyFar » Mar 19 Mar, 2002 16:53

bonjour et merci à vous deux d'avoir prêté attention à ma question.
désolé Guillaume si je me suis mal exprimé, je souhaitais savoir si il y avait un moyen de voir la liste des sujets traités pour accéder directement au sujet désiré.Je ne parlais pas de moteur de recherche interne comme le suggérait Gwyddion que je remercie au passage... Image

mais ! Image je viens de trouver seulement maintenant " Le " bouton magique qui répond à ma question en donnant, la liste compléte des sujets depuis le début de la création du nouveau Forum Image

moi et la technicité ça fait deux Image
GwynnHyFar

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Assistance technique (site/forum)